Vient de paraître. KOUKA n°16.

Vient de paraître. KOUKA n°16.

Le présent  numéro aborde le thème des cadeaux offerts aux agents publics aussi bien dans l’administration publique que privée.

Compris comme une manifestation culturelle pour les uns, ou un signe de reconnaissance pour les autres, le cadeau à l’agent public est désormais une infraction punie par la loi. Dans le présent numéro de la BD KOUKA, pour n’avoir pas respecté cette disposition, Lignaaba et l’inspecteur Lib Lib des Impôts subiront la rigueur de la loi.

Une fois de plus, Kouka le chantre de l’intégrité, dans sa quête d’une société débarrassée de la corruption, apportera des réponses appropriées aux jeunes et aux citoyens. En effet avec ses amis, ils poursuivront leur effort inlassable de moralisation et de sensibilisation pour mettre à nu les méfaits de la corruption. De l’école à la maison en passant par le domicile de Lignaaba, Kouka se fera  le défenseur acharné de la loi portant prévention et répression de la corruption.

KOUKA N° 16 donne des réponses aux différentes interrogations du citoyen sur la question des cadeaux dans l’Administration publique et dans la société de manière générale.

La bande dessinée KOUKA est une contribution du REN-LAC à l’éducation citoyenne de la jeunesse.

En vente dans les écoles et lycées, au siège du REN-LAC ou chez les dépositaires agréés au prix de 100 FCFA.

Imprimer

Webmaster

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse