Médias : le REN-LAC lance le Prix de la Lutte anti-corruption (PLAC), édition 2018

Conformément à sa mission d’œuvrer pour la garantie de la bonne gouvernance à travers une presse qui joue son rôle effectif de contre-pouvoir, le REN-LAC lance chaque année un prix dénommé Prix de la Lutte anti-corruption (PLAC). Ce prix vise à encourager les journalistes de presse écrite, de presse en ligne et de radiodiffusion dans leur travail d’investigation et de dénonciation de la corruption dans notre pays. Le PLAC édition 2018 est ouvert aux journalistes travaillant dans les médias écrits, médias en ligne et radiodiffusions publics ou privés au Burkina Faso.

Les journalistes intéressés peuvent adresser sous pli fermé à Monsieur le Secrétaire Exécutif du REN-LAC, toute œuvre publiée ou diffusée au cours de l’année 2018 et traitant de la corruption et des pratiques assimilées au Burkina Faso. Les dossiers d’inscription seront reçus du 12 février au 07 mars 2019 de 8h à 16 heures au siège du REN-LAC sis à Pissy.

Un jury procédera à la sélection des trois meilleurs articles en presse écrite et presse en ligne et des trois meilleures œuvres en radiodiffusion à primer. Les prix seront remis au cours d’une cérémonie publique. Le formulaire d’inscription et le règlement intérieur peuvent être téléchargés à l’adresse www.renlac.com

Vous remerciant par avance de la diffusion large que vous ferez de la présente auprès des journalistes de votre organe de presse, je vous prie d’agréer, Mesdames/Messieurs, l’expression de ma considération distinguée.

Téléchargez le formulaire d’inscription

Téléchargez le règlement intérieur

Téléchargez le document de présentation du PLAC

Rodrigue TAGNAN

Des articles qui pourraient vous intéresser
Laisser une réponse