Appel à candidature pour le recrutement d’une équipe de consultants pour réaliser une étude sur « le rôle et la place des valeurs morales éthiques et civiques dans l’évolution de la corruption au Burkina Faso ».

Dans le cadre de la mise en œuvre de son Plan stratégique 2013-2016, le REN-LAC souhaite recevoir des candidatures pour le recrutement d’une équipe de consultants pour réaliser  une étude sur « le rôle et la place des valeurs morales éthiques et civiques dans l’évolution de la corruption au Burkina Faso ».

Les personnes physiques ou morales intéressées peuvent retirer les termes de référence au secrétariat du REN-LAC à Ouagadougou, ou les télécharger sur le site web : www.renlac.com
Les dossiers de soumission (offres technique et financière) adressés au Secrétaire Exécutif du REN-LAC doivent être déposés sous pli fermé au secrétariat du REN-LAC à Ouagadougou, au plus tard le Vendredi 16 Mai 2014 à 17h00. L’ouverture des plis aura lieu le même soir à 17h30 en présence des soumissionnaires qui souhaitent y prendre part.

print
Webadmin

Des articles qui pourraient vous intéresser